Vous êtes une entreprise spécialisée dans les livraisons en France métropolitaine. Dans ce cas, il y a fort à parier que vous utilisez des scooters pour satisfaire vos clients. Mais votre flotte possède-t-elle une assurance spécifique ? Si votre réponse est non, alors vous devriez songer à le faire au plus tôt.

Pourquoi souscrire une assurance spécifique pour votre flotte

La première raison, c’est que cela permet de se protéger soi-même et l’ensemble de son personnel. En effet, on assiste à plus de 9000 cas d’accidents d’engins à 2 roues chaque année. Ce chiffre n’est pas négligeable et même si vous avez donné des cours de conduite et inciter à la prudence, il est difficile de prévoir un accident surtout que l’on a une contrainte de temps. Une assurance vous donne une certaine tranquillité donc quoi qu’il en soit.

De plus, vous êtes certain de respecter la législation qui veut que tous les véhicules à deux roues soient assurés. Pour finir, l’assurance scooter entreprise prend en compte la situation professionnelle qui entre en jeu. C’est justement pour cela que l’offre est spécifiquement dédiée aux entreprises. Vous pouvez vous rendre sur la page dédiée pour découvrir plus de détail sur les options d’assurances qui s’offrent à vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here