Pour les malades du cancer, il n’y a pas plus difficile que de savoir qu’un traitement ne fonctionne pas. Pour pouvoir passer ce cap difficile et trouver une solution efficace à la maladie, les recherches faites par le docteur Mirko Beljanski peuvent être d’une grande aide.

Le concept du site Beljanski.info

Le site Beljanski.info est consacré au partage et à l’approfondissement de l’héritage scientifique laissé par le docteur Mirko Beljanski. D’une part, il vous propose de découvrir la lutte qu’a faite le savant pour pouvoir soigner le cancer. Actuellement, c’est l’association CIRIS, ainsi que la fondation Beljanski qui continuent à développer cet héritage grâce à de nombreux hommes de science et médecins.

D’autre part, l’association CIRIS et la fondation Beljanski proposent également sur la plateforme des livres, des témoignages, des articles ainsi que des évènements qui tournent autour du travail acharné du docteur Mirko Beljanski.

Les fonctionnalités du site

On peut trouver trois sections très importantes sur la plateforme. On distingue « la méthode », les « extraits naturels » et les « témoignages ». Dans la section « méthode », on peut trouver tout l’ensemble des découvertes du docteur qui ont modifié l’approche globale de la lutte contre cette maladie.

Il y a notamment l’Oncotest qui détermine clairement la cancérogénicité dans les substances. Puis, il y a la déstabilisation de l’ADN, le docteur a découvert que la structure secondaire de l’ADN normal n’est pas similaire à un ADN de cellules cancéreuses. Ensuite, il y a la sélectivité d’action qui est une étape importante pour sélectionner des molécules qui agissent contre les cellules cancéreuses.

Par ailleurs, il a aussi découvert que les extraits du Pao pereira est un anti-cancérigène puissant. En effet, cet arbre trouvé au Brésil est utilisé en phytothérapie, car il possède des propriétés antipaludéennes et antivirales. Le Pao Pereira possède également un alcaloïde qui permet de bloquer ce qu’on appelle la transcriptase inverse des rétrovirus comme le VIH.

À part le Pao Pereira, le Rauwolfia Vomitoria, le Ginkgo Biloba et les fragments ARN ont été aussi utilisés par le docteur comme compléments des techniques conventionnelles pour combattre le cancer et les maladies à rétrovirus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here