Quand on décide de faire du tourisme, il faut aussi trouver le moyen de rendre cela plus agréable, plus intéressant. Une ville comme Aix-en-Provence ne peut pas être réellement découverte avec les discours d’un guide. Il faut vivre la ferveur de cette ville, s’y plonger pour découvrir tous ces secrets. Ceci n’est possible qu’avec un jeu de piste et c’est justement ce que vous propose Exit Game sur son site.

Qu’est-ce qu’on y gagne ?

Ce que recherche en premier lieu un touriste, c’est de faire des découvertes intéressantes et insolites. Lorsque ces découvertes émanent de lui-même, l’expérience n’en est que plus mémorable. Si vous pensez donc que vous n’avez pas grand-chose à gagner avec un jeu de piste,alors détrompez-vous.

Il n’existe pas de meilleures solutions qu’une belle aventure à la recherche d’un indice dans une ville pour en maîtriser les recoins les plus cachés. Pour participer au jeu de piste avec Exit Game, vous pouvez faire une réservation en ligne. La démarche est assez simple.

Réservation d’une place pour jeu de piste à Aix-en-Provence

Pour résumer le processus, on dira qu’il y a trois étapes pour prendre part aux jeux de piste avec Exit Game :

  • La réservation ;
  • La prise de contact ;
  • Début de l’épreuve.

Pour la réservation, c’est assez simple. Il vous suffit de faire un tour sur la page du promoteur de voir l’énigme qui vous intéresse et de cliquer sur « réserver le jeu de piste ». Une nouvelle page s’affiche avec un calendrier pour vous permettre de choisir une date et une heure de rencontre.

Une fois que c’est fait, vous allez recevoir une adresse et un code ou mot de passe qui vous permettront d’entrer en contact avec un informateur. C’est à ce moment que vous entrez en possession du dossier contenant les indices pour démarrer votre croisade. C’est donc le début de l’épreuve.

Combien vaut une réservation ? Pour chaque participant, le coût est de 11 euros ; cela ne coûte pas grand-chose donc. Les enfants de moins de 8 ans peuvent vous accompagner sans avoir à payer les frais de participation. Par contre, à partir de 9 ans, ils devront aussi payer. Quoi qu’il en soit, si vous voulez plus d’information, n’hésitez aucunement à cliquer sur le bouton contact d’Exit Game.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here