Il existe plusieurs métiers libéraux dans le domaine de la santé. Ces corps sont appelés à fournir des services aux patients de toute catégorie. C’est le cas des malades qui disposent d’une assurance donnée. De ce fait, le paiement des prestations ne peut se faire de façon automatique. Il faut d’abord transmettre des documents à la société d’assurance pour justifier vos services. Et pour ne pas perdre de temps, il est important de passer par un organisme habilité à jouer ces tâches d’informations et de transmissions. L’entreprise Liber’Médical est très bien indiquée pour vous offrir ces genres de prestations. Découvrez ces compétences dans les domaines de télétransmission et du retour NOÉMIE.

Le savoir-faire de Liber’Médical en matière de télétransmission

Vous avez ici l’occasion de vous voir décharger des tâches administratives qui consistent, entre autres, à programmer la rencontre des malades. De plus, le remplissage des papiers et leur classement ne sont pas des tâches aisées. Qui plus est, si vous effectuez des soins à domicile, ou bien, si vous disposez de plusieurs centres de santé, vous ne pourrez pas tout gérer. Du coup, les formalités administratives font souffrir. De ce fait, la présente structure prend en charge ces travaux pour que vous soyez plus ou moins libre.

D’un autre côté, les services de Liber’Médical permettent à vos patients d’entretenir une relation très simple avec leur compagnie d’assurance. Ils n’auront plus à remplir des papiers avant de bénéficier de soins. Mieux encore, vous êtes remboursé le plus rapidement possible. En fin de compte, la facturation est un élément clé dans le processus de transmission. Vous pouvez également compter sur cette équipe pour un bon établissement de vos différentes factures.

Les compétences de votre société sur le terrain du retour NOÉMIE

Il est à rappeler que la transmission se fait de façon électronique. Dès que cette association transmet les factures à votre assurance maladie, il est important que celle-ci fasse un retour d’informations. Il se fait aussi électroniquement et est appelé norme ouverte d’échange entre la maladie et les intervenants extérieurs (NOÉMIE). En effet, il s’agit d’un relevé comportant des renseignements sur le type de prestations fournies.

D’autre part, avec cette organisation et les moyens technologiques mis en place, vous jouissez d’une rapidité remarquable des informations favorisant ou non votre paiement. Cette mise à disposition d’informations sur les factures se fait dans les 48 H après la transmission. Enfin, vous avez la certitude de voir clair dans votre comptabilité.

En conclusion, visitez le site de cet organisme pour en savoir plus sur les services de télétransmission NOÉMIE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here