PARTAGER

Vous êtes à la recherche d’un sac à dos urbain avec un design accrocheur. Avez-vous déjà entendu parler des sacs à dos commercialisés par Pachamama ? Sinon, ils sont en cuir et ont été fabriqués à la main par des artisans boliviens à La Paz.

De superbes sacs à dos en cuir et en aguayo

La boutique en ligne vous propose plusieurs modèles de ces sacs en différentes couleurs. Ils sont d’une taille raisonnable et vous pouvez les utiliser au quotidien tout en faisant attention au cuir. À cet effet, avec un entretien régulier, vous pouvez profiter de votre sac pendant une durée relativement longue.

Le cuir utilisé pour la confection de ces sacs est celui de vache. Il est plus résistant et plus souple. C’est un matériau qui est très plébiscité dans l’artisanat bolivien. Il est donc logique que ces sacs soient fabriqués avec ce type de cuir. L’autre matériau très prisé dans l’artisanat bolivien est le tissu aguayo. Il est rare et il a fallu effectuer un partenariat avec une entreprise spécialisée pour en avoir en grande quantité. Ce tissu est fabriqué avec la laine de lama et d’alpaga.

Notez que vous retrouverez des astuces et des conseils sur l’entretien de ces sacs sur le site. Entre autres, vous devez éviter le lavage à la machine, l’utilisation lors des activités sportives, etc.

Délai de livraison et mode de paiement

Le délai de livraison de la boutique en ligne est relativement court. En effet, votre colis est expédié sous 48 à 72 heures. De plus, Pachamama offre une livraison gratuite pour tout achat à hauteur de 150 euros en France.

Quant au mode de paiement, la boutique vous recommande le paiement par carte bleue. Ce système de paiements est sécurisé via cette plateforme. Cliquez sur ce lien https://www.pachamama-handcraft.com pour visiter cette boutique en ligne.

PARTAGER
Article précédentInstallation des systèmes d’irrigation
Article suivantCHARPENTIER, pour vos travaux publics
Emmanuel H.
J'aime découvrir ce qu'il se passe sous le web, c'est donc tout naturellement que j'ai décidé de présenter de façon quotidienne un ou plusieurs sites à travers cet annuaire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here