Le statut auto-entrepreneur séduit pour ses avantages fiscaux et ses formalités simplifiées. Grâce à la plateforme PAE, toutes les démarches peuvent désormais se faire en ligne, en seulement quelques clics. La modernisation des services administratifs de l’Etat rend encore ce statut plus intéressant et flexible. Pour ceux qui envisagent de tester une activité, créez facilement et rapidement votre auto-entreprise à moindre coût !

Fonctionnement de la plateforme PAE

Toutes vos formalités se font en moins de 24h sur https://pole-autoentrepreneur.com. Les démarches se déroulent en 3 grandes étapes : tout d’abord, vous êtes amené à déposer votre dossier et à régler vos frais administratifs. Le traitement et la vérification de votre dossier se font en moins de 24h. Vous serez ensuite averti en temps réel par SMS et email de l’avancée de votre dossier.

Une fois la démarche terminée, vous profiterez d’une plateforme de suivi de votre activité. Sur cette interface, vous pouvez accéder à la plateforme Pole Auto Entrepreneur sur laquelle vous avez la possibilité de créer vos factures, d’éditer vos devis, de suivre le paiement en temps réel ou encore d’ajouter de nouveaux clients.

Des services variés

La plateforme Pole Auto-Entrepreneur vous permet de réaliser plusieurs démarches selon votre situation. Que vous souhaitiez devenir auto-entrepreneur, modifier ou cesser votre activité, un formulaire simplifié est mis à votre disposition. Il suffit de le remplir et tout sera réglé en moins de 24h.

Parmi les autres services proposés par le site, vous pouvez aussi bénéficier d’une assistance à seulement 39€ TTC par mois. Ce service inclut des conseillers dédiés, un suivi téléphonique régulier, une assistance dans la déclaration de CA, des outils de création de devis et facture ainsi qu’un accès à nos outils professionnels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here