PARTAGER

Lors de l’examen de Code, il arrive souvent qu’avec le stress, on vient à oublier ce que l’on a appris en cours. Pour mettre toutes les chances de votre côté, Préparation Code vous propose des méthodes innovantes pour passer haut la main cette épreuve.

Les services proposés par Préparation Code

Préparation Code se présente comme une véritable boutique pédagogique. Ce site offre aux futurs conducteurs de bien se préparer pour l’examen de Code grâce à des services en ligne efficaces et faciles. Pour réussir l’examen, rien de tel qu’un entraînement intensif pour vous permettre de retenir toutes les règles et les informations relatives à la conduite. Et c’est justement ce que vous offre le site https://www.preparation-code.fr. On distingue deux services pédagogiques : le Pass Rousseau et la PrépaCode ENPC.

D’une part, le Pass Rousseau créé par Codes Rousseau, appelé autrefois EasyWeb Permis B est un moyen d’apprentissage qui propose trois niveaux de difficulté. Que vous soyez à un niveau plus avancé ou débutant, Le Pass Rousseau vous permettra d’améliorer vos connaissances. Avec 2500 questions divisées en 60 séries, cette méthode anticipe toutes les questions susceptibles d’être posées à l’examen officiel. D’autre part, il y a également la PrépaCode ENPC (Éditions Nationales du Permis de Conduire) qui est composée d’une soixantaine de séries de questions.

Les services de Préparation Code sont interactifs

Parfaits pour appuyer les cours de codes, les services proposés par Préparation Code sont également interactifs. Disponibles en ligne et sur Smartphone en version iOS et Android, ils peuvent vous suivre partout où vous allez. Besoin de réviser à la maison ou revoir les codes avant l’examen ? En un tour de main, vous pouvez vous informer ou réviser. Grâce aux exercices et aux tests interactifs sur le site, vous serez enfin prêt pour le jour J.

Par ailleurs, le site offre aussi un véritable coaching pour suivre votre évolution et vous corriger en cas de fautes. Vous serez donc à votre aise lors de l’examen, car vous aurez déjà traité tous les types de questions possibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here