Un voyage en Russie se prépare avec les bonnes informations. C’est justement ce que ce site vous propose.

Les incontournables de la Russie à portée de clics

Votre voyage en Russie débute sur www.anouslarussie.fr : en effet, ce site vous donne déjà une idée de ce que vous réserve ce pays. Avant de partir, vous devez déterminer votre destination en amont. À Nous La Russie vous présente les villes stars dont Saint-Pétersbourg et Moscou. Saint-Pétersbourg est définie comme la Ville des tsars, la « Venise du Nord » et la « fenêtre vers l’Europe ». La ville est reconnue pour ses canaux, son Musée de l’Ermitage et son palais. C’est la Russie impériale. Moscou, quant à elle, est la capitale du pays. C’est une mégalopole qui ne dort jamais. C’est la Russie médiévale et la Russie soviétique. La Place Rouge et Kremlin font partie de ses incontournables.

À Nous La Russie vous invite également à prendre le Transsibérien. Ce chemin de fer mythique vous permet de traverser le continent entier en 7 jours seulement. Mais faire plusieurs arrêts est également envisageable pour découvrir la Russie autrement.

Et que dire de Baïkal ? C’est le plus grand lac du monde, un endroit exceptionnel où nature et chamanisme règnent. Il reste encore d’autres destinations intéressantes. Vous en saurez plus sur le site.

Un blog et guide de voyage numérique

Voyager en Russie nécessite une bonne préparation. À Nous La Russie souhaite vous aider à découvrir le pays sereinement. Ainsi, il vous propose les éléments suivants :

  • Un blog voyage composé de plus de 100 articles dédiés au voyage en Russie
  • Des guides de voyage numériques réunissant des conseils et des adresses
  • Une plateforme de visites guidées en français mettant en avant des guides francophones indépendants

Julie et Florian sont les auteurs du blog À Nous La Russie. Ils ont vécu, travaillé et voyagé en Russie notamment à Saint-Pétersbourg et Moscou. Ils y retournent encore plusieurs fois par an pour retrouver leur famille et leurs amis. Le blog a vu le jour en 2016 en vue de partager leurs expériences en tant que voyageurs indépendants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here