Être encore plus proche du ciel, découvrir la terre vue de là-haut, vivre des sensations fortes… N’est-ce pas une belle expérience à vivre au moins une fois dans sa vie ? Le sommet du Puy-de-Dôme vous attend pour votre premier vol en parapente.

Un baptême de l’air en parapente inoubliable

Aeroparapente vous invite à voler en parapente au sommet du Puy-de-Dôme. Vous pouvez réserver sur https://www.parapente-puy-de-dome.fr votre vol en biplace le temps d’un week-end en Auvergne.

Depuis la chaîne du Puy-de-Dôme, vous aurez une vue imprenable sur les volcans éteints d’Auvergne. Impossible de ne pas craquer pour les paysages verdoyants. Réalisez vos envies les plus folles et laissez-vous porter par le vent.

Aeroparapente vous propose différentes formules, à savoir :

  • Biplace découverte avec un moniteur
  • Vol performance de 30 minutes
  • Double vol sur des thèmes variés (découverte, voltige, pilotage)

Courir en direction du vide et s’élancer pour s’élever au-dessus de la montagne est une expérience unique qui sera gravée dans votre esprit. Votre baptême de l’air en parapente dans le Puy-de-Dôme offre une pure montée d’adrénaline.

Offrez un cadeau original à vos proches

Si vous êtes en quête d’un moyen sortant de l’ordinaire pour faire plaisir à quelqu’un, le vol en parapente est une bonne idée. Aeroparapente vous permet de gâter votre entourage avec les bons cadeaux pour un vol en parapente en Auvergne. Voler tel un oiseau et avoir la région à ses pieds est une activité surprenante qui fera craquer notamment les amateurs de sensations fortes.

En matière de parapente, la sécurité est un point crucial. Chez Aeroparapente, vous serez en compagnie d’un moniteur expérimenté et qui maîtrise parfaitement son métier. De nombreux parapentistes passionnés et généreux sont à votre disposition. Ils sont là pour vous apporter un nouveau regard sur le Puy-de-Dôme. Du décollage à l’atterrissage, tout se fait en finesse et en sécurité. Pas de turbulence. Ainsi, n’hésitez plus à venir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here