Pour des déplacements sans stress, rien ne vaut le transport privé. Chauffeur VTC ou taxi, à vous de voir l’option la plus favorable.

Un service sur mesure pour tous types de déplacements

Le groupement de chauffeurs privés et de taxis Nantes Allo Chauffeur Nantais est à votre service 24h/24 et 7j/7 pour tous vos déplacements personnels ou professionnels. Peu importe la destination, profitez d’un service sur mesure. Les chauffeurs assurent une prise en charge à domicile, l’accueil à votre retour aux gares et aux aéroports de Nantes.

Vous êtes une entreprise ? Allo Chauffeur Nantais vous propose le transport de vos clients ou collaborateurs VIP entre votre siège social et le lieu de la réunion ou de l’événement, sur ou à partir de la ville de Nantes. Les chauffeurs et taxis interviennent partout en France, notamment à Nantes, Rennes, Saint-Nazaire, La Roche-sur-Yon, Angers, Cholet, etc.

Pourquoi réserver ?

Faire appel à Allo Chauffeur Nantais, c’est la garantie d’une prestation haut de gamme. Les chauffeurs sont des professionnels attentionnés et ponctuels. Ils sont titulaires de la carte professionnelle délivrée par la préfecture de Nantes.

En ce qui concerne les véhicules, vous pouvez rester tranquille. La flotte de taxis et de VTC est constituée des voitures confortables et haut de gamme dont les berlines. Les véhicules sont non fumeurs pour que vous puissiez passer un trajet agréable et sécurisé. Côté tarification, elle est adaptée en fonction de la demande et un devis préalable sera fourni en ligne ou par téléphone. Vous aurez ensuite une note de transport pour le paiement à bord.

Le groupement de chauffeurs privés et de taxis Nantes vous propose également des services de conciergerie. Alors, ils peuvent garder vos bagages, prendre des rendez-vous à votre place, effectuer des réservations (restaurants, hôtels…) et bien plus encore. Plus de 100 clients sont satisfaits de leur service. Ainsi, n’hésitez pas à réserver votre trajet !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here