Windows est un système d’exploitation très populaire qui se retrouve sur la majorité des ordinateurs. Si vous avez un PC, il est très probable que vous utilisez Windows. Le système est très intuitif et facile à utiliser. C’est pourquoi de nombreuses personnes l’ont choisi. Cependant, il existe d’autres systèmes d’exploitation que vous pouvez utiliser sur votre PC. Par exemple, beaucoup de personnes ont opté pour Linux.

Passer de Windows à Linus sans difficulté

Si vous avez utilisé Windows pendant des années et que vous venez d’installer Linux pour le tester, vous aurez peut-être un peu de mal à l’utiliser. Rassurer vous, le système n’est pas du tout difficile à utiliser. Mais, son fonctionnement n’est pas exactement la même chose que Windows. Alors il peut vous arriver de vous perdre ou de peiner à le prendre en main. Il vous sera par exemple difficile d’installer des logiciels si personne ne vous guide. Vous n’avez pas besoin de demander de l’aide à un ami avant de savoir utiliser Linux. Tout ce qu’il vous faut, c’est un guide. Vous pouvez donc utiliser le site www.astuces-aide-informatique.info pour gagner un temps précieux. Sur ce site, vous avez toutes les informations nécessaires pour prendre en main le système d’exploitation Linux très rapidement et l’utiliser avec simplicité. Tout ce qu’il vous faut retrouver dans la rubrique SYSTÈME D’EXPLOITATION. Dans cette , vous découvrirez aussi comment utiliser un ordinateur de chez Apple. Il est vrai que vous ne pourrez pas passer de PC à Mac sans le minimum d’information. Le site vous aidera à ce niveau.

Des astuces fiables pour débutants et professionnels

Que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de l’informatique, ce site peut vous aider grâce à ses tutoriels. Quelles que soient les difficultés que vous rencontrez en informatique, découvrez comment vous en sortir rapidement avec Astuces et Aide informatique. Vous y trouverez des astuces, des conseils et des tutoriels. Le site ne parle pas uniquement des ordinateurs. Il parle également des smartphones et d’internet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here