En tant que bailleur ou propriétaire, vous êtes tenu d’informer le locataire ou le futur acquéreur de l’état de votre logement. Le comparateur BCTI vous simplifie la commande de vos diagnostics immobiliers.

Dénichez le meilleur prix pour établir vos diagnostics immobiliers

Les diagnostiqueurs immobiliers fixent librement leurs tarifs. Étant donné la diversité des coûts pratiqués, vous pouvez utiliser BCTI : le comparateur du diagnostic qui vous permet de comparer vous-même les prix de vos diagnostics immobiliers. En utilisant cette plateforme, vous pouvez obtenir jusqu’à 35 % de réduction sur vos diagnostics avant-vente ou location.

Sur la place de marché du diagnostic BCTI (Bureau de Conformité Technique et Innovation), vous pouvez commander votre diagnostic de performance énergétique, électricité, termites, plomb, état des risques et pollutions ou encore Loi Boutin. Elle vous met en relation avec des diagnostiqueurs certifiés proches de chez vous. Avant de commander, vérifiez au préalable la validité de vos diagnostics actuels.

BCTI : des particuliers et des professionnels satisfaits

La marketplace BCTI permet aux propriétaires et bailleurs de biens immobiliers de conclure leur transaction en toute sécurité. C’est la garantie de traiter avec des diagnostiqueurs qualifiés et assurés. Ainsi, vous êtes sûr d’obtenir un DDT (Dossier de Diagnostic Technique) conforme à la législation en vigueur. La place de marché du diagnostic s’appuie sur un réseau de diagnostiqueurs puissant, intervenant partout en France. Elle met à votre disposition un interlocuteur dédié qui vous fournit des conseils personnalisés tout au long de votre démarche.

Diagnostiqueurs immobiliers, BCTI vous propose une offre de visibilité. En devenant partenaire, vous ne vous occupez de rien. Les missions sont planifiées et payées à l’avance. Vous développez votre chiffre d’affaires sans engager d’efforts commerciaux. Essayez l’offre pour vérifier par vous-même.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here