Vous êtes passionnée de rangements décoratifs ? Nous vous invitons à découvrir comment gagner de l’argent grâce à votre passion.

Devenir vendeur à domicile indépendant

Boites et Cie vous propose l’opportunité de devenir conseillère de vente à domicile ou vendeur à domicile indépendant. Cela signifie que vous n’êtes pas salarié de la boutique. Dès lors, vous êtes libre de gérer votre activité selon vos désirs, alors rendez-vous sur https://www.boites-et-cie.fr/ pour en savoir plus sur ce métier.

Ainsi, en tant que conseillère de vente à domicile, vous présenterez des objets et accessoires de rangement design à des particuliers. Boites et Cie met à votre disposition des produits innovants, pratiques et éco-responsables pour l’intérieur. Les solutions de rangement couvrent les besoins de toutes les pièces de la maison. Il y a aussi des collections spécial bureau, enfants et voyage. Bien évidemment, les débutantes bénéficieront d’une formation au métier. C’est accessible via la plateforme en ligne.

Recevez la boutique éphémère chez vous

Vous pourrez également accueillir chez vous la boutique éphémère Boites et Cie. L’idée est de vous retrouver entre amis et de découvrir ensemble de nouvelles idées de rangement alliant praticité et esthétisme. La conseillère évoquée précédemment vous accompagnera dans l’organisation de la boutique éphémère. Elle vous assistera dans le lancement de vos invitations par exemple.

En tant qu’hôtesse de Boites et Cie, vous recevrez un cadeau de bienvenue. À part cela, vous pourrez gagner votre produit préféré. Alors, découvrir des solutions de rangement originales vous tente ? Vous pouvez déposer votre demande de devenir hôtesse dès aujourd’hui.

La boutique continue à surprendre les passionnés de décoration et de design avec ses objets créatifs. Comme vous venez de le découvrir, différentes offres s’offrent à vous. Ainsi, c’est à vous de voir l’option qui vous convient le mieux. Si vous avez des questions, l’équipe est à votre entière disposition.