Pour des vacances inoubliables en famille, le camping reste une excellente idée. Pour une destination dans le Finistère, ce camping est une bonne adresse pour séjourner.

Un camping avec un cadre privilégié

Un lieu unique en bord de plage, c’est ce qui vous attend au Camping les Saules, à découvrir sur https://www.camping-les-saules.com : depuis 50 ans, cet établissement offre aux visiteurs un véritable lieu de vie, de vacances et de partage dans une atmosphère familiale.

Pour que votre séjour en famille soit inoubliable, le camping propose tout au long de l’été des jeux et animations pour petits et grands. Vous aurez à votre disposition un club enfant, un toboggan, un espace aquatique de 300 m2 avec une piscine chauffée à 26°C, la location de kayaks et de paddle, et bien plus encore. Du matériel de puériculture et des aires de jeux sont également disponibles pour les plus jeunes.

Grâce à son emplacement privilégié entre Fouesnant et Concarneau, le camping vous permet de profiter des belles plages de sable fin de l’archipel des Glénan, d’une journée à Pont-Aven et d’autres activités intéressantes. Le patrimoine breton n’attend plus que vous.

Des hébergements à la hauteur de vos attentes

Le Camping Les Saules est un camping 3 étoiles dans le Finistère sud. Côté hébergement, il y en a pour tous les goûts et les besoins. Vous pouvez choisir parmi la location de mobil-homes pour 2 à 8 personnes, le grand appartement ou bien les emplacements pour caravanes et tentes. Que vous veniez en couple ou en famille, le camping dispose de la solution adaptée. Vous n’avez qu’à parcourir les différentes options disponibles sur son site et réserver votre hébergement en ligne. Le moteur de recherche vous permet de trouver rapidement l’offre qui vous convient. Le plan du camping est également disponible sur le site.

De manière générale, Le Camping Les Saules reçoit d’excellentes notes de la part des clients. Vous pouvez consulter les avis sur la qualité de ses services. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les contacter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here