Vous envisagez l’achat d’une nouvelle voiture ? Ce mandataire à Vannes dans le Morbihan dispose sûrement du modèle dont vous avez besoin.

Un grand choix de véhicules toutes marques au meilleur prix

Clic Autos vous ouvre ses portes à Vannes (56). Sur son site www.clicautos.fr, il vous propose à la vente un choix étendu de véhicules neufs 0km, mais aussi d’occasion. Ce mandataire se démarque avec des remises exceptionnelles profitables pour chaque catégorie. En effet, vous pouvez économiser jusqu’à 45 % sur votre acquisition.

Vous sélectionnez la voiture de vos rêves parmi plus de 4 000 véhicules de toutes marques. Parcourez la gamme Audi, BMW, Dacia, Fiat, Kia, Maserati, Peugeot, Porsche, Renault, Toyota, Volkswagen, Volvo, etc.

Le mandataire qui vous facilite la vie

Clic Autos est un opérateur de confiance pour l’achat de votre nouveau véhicule. C’est un professionnel avec plus de 50 ans d’expérience dans le secteur de l’automobile. Il s’appuie également sur un réseau de fournisseurs pour vous dénicher les meilleurs tarifs partout en France ainsi qu’en Europe. Alors, avec Clic Autos, vous économisez du temps et de l’argent. Plus besoin de vous déplacer pour comparer les différentes offres.

Votre concessionnaire à Vannes vous fournit uniquement des véhicules avec des garanties constructeurs officielles et valides auprès de tous les concessionnaires européens de la marque. Il s’occupe également de la partie administrative, y compris l’immatriculation définitive de votre auto. Quel type de voiture vous faut-il ? Citadine, berline, SUV, 4 x 4, monospace, break ou utilitaire ? Retrouvez sur le site le modèle désiré. Puis, effectuez votre devis gratuit comprenant votre remise, les équipements ainsi que la date de livraison. Ces démarches se font en quelques clics seulement. Toutefois, si vous avez du temps, venez visiter le showroom au 25 rue Marcellin Berthelot 56000 VANNES. Un hall d’exposition de 300 m2 est dédié aux derniers arrivages de véhicules.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here