Arles, avec ses 75 893 hectares, représente la plus grande commune dont dispose la France. Mais son atout premier, ce n’est sans doute pas sa superficie imposante. C’est une ville qui regorge d’histoires. Mais pour les touristes, c’est aussi un lieu où l’on peut faire des découvertes exceptionnelles. Par ailleurs, la culture et le naturel du paysage ne laissent personne indifférent. C’est même une raison qui en fait l’endroit idéal pour passer des vacances. Toutefois, quand on veut faire une visite d’Arles en 2 jours, il faut trouver un moyen de rendre les choses encore plus intéressantes.

Un jeu de piste en Arles ?

Il existe plusieurs moyens de découvrir une ville comme Arles. Vous pouvez solliciter un guide touristique pour une visite guidée ou vous pouvez simplement vous laisser guider par votre GPS ou une carte adaptée pour l’occasion. Il existe tout de même la possibilité de découvrir un endroit en faisant des jeux de pistes et en résolvant des énigmes. L’avantage avec les jeux de piste, c’est que cela vous permet d’apprendre des choses et de vivre l’histoire de la ville sans pour autant supporter les discours assez ennuyeux d’un guide. Avec un jeu de piste pour découvrir Arles, vous vous amusez bien plus.

Escape Game en extérieur avec Exit Game !

Si l’idée de participer à un jeu de piste et d’énigme à Arles vous intéresse, alors vous n’aurez pas de souci à vous faire. Vous pouvez vivre la meilleure expérience en profitant des parcours intéressants que vous propose « Exit Game » !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here