Vous éprouvez une envie ardente de vous améliorer sur le plan personnel et professionnel ? Ou vous voulez aider les gens à avoir une vie plus épanouie ? Découvrez chez cet organisme les formations qui vous permettront d’atteindre vos objectifs.

Des cursus de formations certifiantes

L’organisme EFPNL est une école de formation certifiante. Elle vous offre l’opportunité d’acquérir et de maîtriser les connaissances et les compétences dans les domaines de : la PNL (Programmation Neuro-Linguistique), l’hypnose Ericksonienne, l’ennéagramme, le coaching, la thérapie brève et d’autres outils relatifs au développement personnel et professionnel. Bénéficiez des approches orientées solution.

Les formations sont dispensées en Aix-en-Provence, à Marseille, Toulon, Nice, Toulouse, Lyon et Grenoble. Voici les certifications délivrées selon le cursus choisi :

  • PNL : certification bases PNL, technicien PNL, praticien PNL, maître praticien PNL
  • Hypnose : technicien hypnose, praticien hypnose, maître praticien hypnose, psychopathologie

Des intervenants de qualité

EFPNL est fondé par Jean-Jacques Verger. C’est un enseignant certifié en PNL, Hypnose et Ennéagramme. Certifié NLPNL, INLPTA et NLP Trainers, il intervient aussi comme coach professionnel et thérapeute en thérapie brève orientée solutions. Toute l’équipe de l’organisme est formée d’enseignants formateurs certifiés. Ils sont réunis autour d’une approche intégrative des outils et des métiers de l’accompagnement. « Contribuer à ce que chacun révèle ses talents en agissant maintenant pour votre avenir et l’avenir de tous », tel est leur objectif. L’école est basée sur des valeurs fortes, dont l’authenticité, l’éthique, la bienveillance, la transmission et le partage.

Vous êtes intéressé par les offres, mais vous ne savez pas vraiment ce qu’est la PNL, l’hypnose ou l’ennéagramme ? Les professionnels vous donnent des explications claires là-dessus. Les détails sur les formations comme les tarifs sont à découvrir sur le site. Si vous avez d’autres requêtes, n’hésitez pas à contacter l’organisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here