Vous voulez apprendre la conduite en accéléré à Lyon ? Avec cette auto-école, vous atteindrez votre objectif.

Le spécialiste des stages accélérés

L’auto-école ESC Lyon 6 vous accueille au cœur de la ville, précisément au 8 rue Bugeaud, dans le 6e arrondissement de Lyon. Puisque l’indépendance n’attend pas, elle a décidé de se spécialiser dans les stages accélérés pour valider votre permis de façon rapide. Sur ce site https://www.esc-lyon6.com, des moniteurs chevronnés et pédagogues sont en mesure de vous accompagner avec efficacité durant votre formation. Ils vous aideront à vous perfectionner dans les meilleurs délais. Vous bénéficiez de solutions efficaces et sur mesure, peu importe le type de permis souhaité.

Les formations disponibles

L’entreprise ESC Lyon 6 vous propose un grand choix de formules dont le permis B/Automatique, le permis accéléré, la conduite AAC, la conduite accompagnée ou la conduite supervisée.

  • La conduite accompagnée Lyon : accessible à ceux qui ont déjà réussi l’examen du code et qui souhaitent s’entraîner à conduire à partir de 15 ans afin de se préparer à passer à l’examen du permis de conduire.
  • La conduite supervisée : pour les plus de 18 ans et pour acquérir de l’expérience afin d’optimiser vos chances de réussite à l’examen pratique du permis de conduire.

Les cours de code ont lieu tous les mercredis de 18 à 19 heures. Pour les personnes en mobilité réduite (PMR), l’auto-école ne dispose pas de véhicules aménagés permettant d’assurer une formation pratique. En revanche, elle peut vous réorienter ; n’hésitez pas à la contacter.

L’auto-école ESC LYON 6 est dotée d’une équipe de moniteurs à la fois jeune et dynamique. Dans la mesure du possible, la date de passage est planifiée au plus près de la fin des heures de conduite. Pour votre plaisir et pour que vous confrontiez la réalité, les lieux d’exercice sont variés. Votre auto-école vous garantit la transparence au niveau des prix. Pour plus d’infos, passez dans la page contact ou appelez directement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here