Étudiants en France, vous voulez suivre une formation en commerce et développement durable ? Les portes de l’ESI Business School vous sont grandes ouvertes.

Formation supérieure : une approche innovante du management

Établissement d’enseignement supérieur, ESI Business School peut vous aider à devenir un collaborateur engagé et apte à impacter positivement le monde avec vos actions. Pour y arriver, suivez ses formations en commerce et développement durable. Découvrez sur ce site https://www.esi-business-school.com/ en quoi consiste le programme grande école avec le cycle Bachelor et Mastère. Il y a aussi les formations MBA et e-learning.

ESI Business School se distingue par son double cursus donnant lieu à un double diplôme : management et développement durable. Pour mieux affronter les enjeux de demain, l’école a mis en place des programmes permettant aux étudiants d’acquérir toutes les compétences nécessaires. Alors, si son approche innovante pour faire du business et du management vous intéresse, renseignez-vous sur les admissions.

Insertion professionnelle simplifiée

Affichant un taux d’insertion professionnelle de 86 %, ESI Business School accorde une grande importance à la professionnalisation de ses formations. En effet, l’école a pour finalité de faciliter l’insertion professionnelle de ses étudiants sortants. Par ailleurs, elle est déjà en partenariat avec plus de 800 entreprises. Des partenaires académiques internationaux concourent également à la professionnalisation des cursus. Ce qui permet aux étudiants de bénéficier d’échanges universitaires et de stages à l’étranger.

Dès votre première année, vous pouvez combiner cours théoriques et expériences professionnelles. L’école vous propose de suivre vos cours en management et développement durable en alternance ou en initial. Évidemment, ESI Business School délivre des diplômes reconnus par l’État, dont les titres RNCP niveau 6 et 7. À ceux-ci s’ajoutent les crédits ECTS visés à l’échelle de l’Union européenne. L’école dispense les formations précitées auprès de plusieurs campus en France. Vous pouvez les visiter en ligne.