Les micro-ondes sont un excellent moyen de réduire le temps de cuisson. Mais lorsque vous avez un budget limité, que vous êtes étudiant ou que vous avez une petite famille, vous ne voulez pas d’un micro-ondes luxueux et puissant pour lequel vous devez payer par le nez. Les micro-ondes haut de gamme offrent des cloches et des sifflets qui restent souvent inutilisés.

Après tout, qui veut tous les préréglages et capteurs alors que parfois tout ce dont nous avons besoin est un simple appareil qui rend la vie simple et facile. Moins de 100 $, vous pouvez toujours trouver un micro-ondes où vous n’avez pas à sacrifier les performances.

À un prix aussi bas, vous pouvez trouver un appareil de comptoir de 700 à 1 000 watts qui vous fera économiser beaucoup d’espace dans la cuisine. Ces micro-ondes peuvent effectuer toutes les tâches de cuisson de base telles que le réchauffage, la préparation d’aliments surgelés et la cuisson de repas simples à partir de zéro.

Cependant, choisir parmi différentes options de fours à micro-ondes peut être vertigineux. Ainsi, après des recherches et des tests approfondis, voici nos principales recommandations pour les meilleures micro-ondes pas chers.