Etes-vous tenté par l’idée de profiter de vos jours de repos pour explorer un jour la belle ville d’Avignon ? Vous avez un penchant particulier pour le tourisme et les jeux d’évasion puis vous recherchez des équipes spécialisées dans la création d’escape game pour découvrir différemment la ville de Avignon? Ne vous faites pas le moindre souci, la société dénommée Exit Game saura combler vos attentes.

Exit Game, découvrez Avignon d’une manière ludique et passionnante

Depuis plusieurs années, l’enseigne dénommée Exit Game s’est assignée la mission d’aider les passionnés du tourisme et d’escape game à découvrir la belle ville d’Avignon d’une manière assez ludique et passionnante. Le plein succès qu’elle a connu en dit long sur tous les atouts dont elle dispose pour combler les attentes de sa clientèle. orientez-vous donc les yeux fermés vers ses professionnels. Ils savent comment s’y prendre pour vous faire explorer Avignon afin de découvrir tous ses mystères.
Ils organisent des escape game et se sont dotés de tous les moyens pour ne faillir à leur mission depuis ces nombreuses années.

Grâce au jeu de piste dans les rues d’Avignon (nouveau concept de balades améliorées) qu’ils vous proposeront, vous aurez le privilège de découvrir les quartiers pittoresques de la ville et d’apprendre de nouvelles choses sur son histoire. En effet, le parcours se fera sur une durée de deux heures trente minutes. Apprêtez-vous également à trouver toutes les solutions adéquates aux énigmes qui vous seront posées.

Avec la qualité de l’organisation mise en place au quotidien, vous trouverez sans doute un intérêt au jeu comme les milliers de participants qui vous ont déjà précédés.

Ainsi, Exit Game permet aux compétiteurs et aux fans d’escape game d’établir un record sans indices et aux férus d’histoire et de balade originales de profiter de ce laps de temps pour découvrir toutes les étapes. Vous serez également libre de choisir puisque aucune limite de temps n’est exigée pour ce jeu.
Pour réserver votre jeu de piste à Avignon, n’hésitez pas à vous rendre sur la vitrine web de l’enseigne!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here