À 35 kilomètres au nord de Paris, en plein cœur de la forêt de l’Oise, le parc Astérix est un espace ludique destiné à ravir les personnes tous âges. Ce complexe touristique comprenant 3 hôtels ainsi qu’un parc à thème a été ouvert au public depuis plus de trente ans et continue de faire sensation avec des attractions sans cesse améliorées. De nombreux manèges, ainsi que sur les différents spectacles et animations quotidiennement organisées vous y attendent. Inspiré des aventures d’Astérix, ce parc saura vous faire vivre des instants inoubliables avec vos proches. Cet article vous en parle.

Profiter au maximum de sa visite

Si vous décidez de vous rendre au parc Astérix, quelques requis vous seront très utiles comme les horaires d’entrée au parc. En effet, disposer de ces informations vous aidera à mieux préparer votre journée au sein du parc et par conséquent profiter au maximum des diverses attractions proposées. Cette année, le parc Astérix a ouvert ses portes à la mi – Juin et fermera le 3 janvier 2021. L’entrée au sein du parc a été fixée à 10 h et la fermeture à 18 h. Néanmoins, à certaines occasions il n’est pas rare que la fermeture soit prorogée du fait de l’affluence massive des visiteurs du parc. Pour des événements spéciaux tels que la Toussaint et Noël, les horaires peuvent être réaménagés. Ainsi il convient de bien s’informer. Pour obtenir des détails sur les différents horaires, un site comme LeLutecien aidera à mieux programmer votre visite. Ce type de site offre des informations pratiques sur le parc qui vous permettront de mettre à profit votre temps de visite avec vos amis ou votre famille.

Ce qu’il ne faut surtout pas manquer

Le parc Astérix offre à ses visiteurs une pléiade d’attractions toutes plus folles les unes que les autres. Toutefois, si vous cherchez à illustrer vos moments en famille il faudra impérativement visiter quelques attractions du parc qui vous laisseront en émois. Ce sont essentiellement : Oziris, Pégase express, Tonnerre de zeus, Menhir express, Discobélix, Goudurix.

Faites-le plein de potion et d’émotion en visitant le parc Astérix !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here