Pour l’acquisition de votre nouvelle voiture, neuve ou d’occasion, vous pouvez compter sur GGS Auto. Découvrez tout de suite ce qui caractérise ce groupe automobile.

1315 véhicules disponibles

La plateforme www.ggsauto.fr met à votre disposition un moteur de recherche de véhicules neufs et d’occasion. En quelques clics, vous pouvez y trouver votre voiture neuve hybride ou d’occasion, ou bien votre véhicule neuf électrique.

Actuellement, GGS Auto comptabilise 1 315 voitures multimarques. Peugeot, Suzuki, Citroën, Opel et DS Automobiles font partie de ses marques phares. Que vous recherchiez un SUV, une berline, une familiale, une sportive ou un véhicule utilitaire, vous y trouverez certainement le modèle qui vous correspond.

90 ans d’histoire automobile

GGS Auto est un groupe automobile implanté dans le Sud de la France depuis 1931. Ses 90 ans d’histoire sont marqués par le développement et la croissance. En effet, le groupe s’est agrandi petit à petit au fil des années. S’il a commencé par la création du premier garage Peugeot à Nîmes, il est devenu aujourd’hui un groupe automobile avec 14 concessions automobiles. Il est surtout présent dans les départements du Gard, de l’Hérault, des Bouches-du-Rhône, du Vaucluse et de la Lozère.

La passion client, la transparence et la proximité sont les valeurs qui animent GGS Auto. Acheter votre future voiture chez ce groupe automobile c’est la garantie de votre sérénité. Le professionnel a bénéficié d’un taux de recommandation client de 90 % en 2020. N’hésitez pas à demander l’essai de votre véhicule et rejoignez votre concession la plus proche. Si vous avez une voiture à vendre, découvrez aussi l’offre de reprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here