Quoi de mieux qu’un univers totalement dédié à l’homme pour se créer un nouveau look ? Justement, c’est ce que vous propose cette boutique de prêt-à-porter sur la Côte d’Azur.

Spécialiste du relooking et habillement toutes tailles pour homme

La boutique dispose du site https://homme5-relooking.com ainsi que de deux adresses sur la Côte d’Azur pour accueillir tout homme à la recherche de vêtements et chaussures adaptés à son style. Le relooking et l’habillement toutes tailles sont ses spécialités. En effet, les boutiques de Nice et de Beausoleil possèdent des vêtements de taille S au 7XL sur la Côte d’Azur. Que vous pesiez 50 kg ou 170 kg, que vous chaussiez du 39 ou du 50, vous trouverez votre bonheur chez Homme5 Relooking.

Costumes, pantalons, shorts, chemises, vestes, parkas, t-shirts, pulls, ceintures, chaussures… bénéficiez d’articles de qualité et tendances pour un look casual, sportswear ou costumes. Vous aurez le choix parmi plus de 700 références et des marques de renom dont ANTONY MORATO, DIGEL, WAXX, CAP TEN, CARDIN JEAN, CORNER DELAHAYE, HOMME5, etc.

Des professionnels du prêt-à-porter au service de votre satisfaction

Homme5 Relooking vous plonge dans l’univers masculin et de l’optimisation de l’image. Si vous cherchez un nouveau look, vous êtes au bon endroit. Une équipe de professionnels est là pour vous mettre en confiance et vous aider à vous sentir beau et bien dans votre peau. La commande et le paiement peuvent se faire à distance. Vous pouvez payer 4 fois sans frais. Si besoin, la boutique peut réaliser une retouche express. Profitez d’un salon d’essayage VIP. Si vous le voulez, vous pouvez privatiser le magasin. Les PMR (personnes à mobilité réduite) sont également les bienvenues.

Votre relooking personnalisé se déroule dans un espace intimiste et individuel. Vous serez guidé par un conseiller dédié qui vous accueille avec une coupe de spumante et un plateau d’entremets. Pour réserver votre relooking, remplissez le formulaire sur le site. Un conseiller vous contactera dans la journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here