Envie de découvrir le bonheur du massage érotique à Nice ? Voici une adresse intéressante.

Les spécialités de l’institut

À travers son site web https://www.institut-elysee.com, l’Institut Élysée situé à Nice vous propose une parenthèse bien-être dédiée à réveiller vos sens, tout en relâchant les tensions et le stress. L’institut de Morgane se spécialise dans le massage naturiste et le massage tantrique. Le premier est une technique sensorielle combinant effleurage et pétrissage du corps. Il apporte une relaxation intense et permet de découvrir de nouvelles émotions. Le massage naturiste se pratique à nu pour libérer les mouvements, et mettre en place une atmosphère de confiance et de respect mutuel. Toutefois, il est à souligner qu’aucun acte sexuel n’est pratiqué dans le salon.

La technique du massage tantrique, quant à elle, se focalise sur les 7 chakras, entre le périnée et la fontanelle. Celle-ci a pour objet de booster votre énergie sexuelle. Des gestes fluides et des caresses délicates vous feront plonger au cœur de vos sens et votre plaisir.

L’institut propose également du massage californien et suédois. Les détails sont disponibles sur son site internet.

Un cadre propice à la détente

L’Institut Élysée vous invite à faire un voyage sensoriel profond. Morgane vous accueille dans un univers zen, un véritable havre de paix. Ce cadre chaleureux d’exception est orné de mobilier moderne et des revêtements raffinés. L’agencement a été pensé pour participer à l’évacuation des tensions.

Les plantes instaurées dans les coins du salon renforcent cette ambiance relaxante. L’éclairage tamisé, quant à lui, évoque une atmosphère sensuelle. Les bougies parfumées aux notes discrètes et sélectionnées soigneusement rendront votre massage apaisant et profond. Rien n’est laissé au hasard chez cet institut de bien-être à Nice. N’hésitez pas à contacter pour plus d’informations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here