Pour des animations événementielles, vous êtes à la recherche des structures gonflables ? Si vous êtes en Haute-Savoie, découvrez ce que ce professionnel vous propose.

Les produits gonflables en location

Le site https://jgonfle.fr est spécialiste de la location de jeux gonflables et de jeux en bois en Haute-Savoie. Pour votre événement, elle vous propose :

  • Des jeux gonflables répondant aux normes NF EN 14960/2019 contrôlées par un organisme
  • Des jeux en bois
  • Des souffleries conformes aux normes CE
  • Du matériel propre et entretenu correctement
  • Du mobilier de fête
  • Des machines à glaces
  • Des machines à mousse

Faites votre sélection parmi les châteaux gonflables à thème, les châteaux géants, les structures articulées, les jeux interactifs, les toboggans, les parcours d’obstacles, les ventriglisses, les piscines à balles, l’escalade, le babyfoot humain, le taureau rodéo, etc. pour toutes vos animations !

Une location avec prestations

JGONFLE est au service des collectivités, des écoles, des entreprises, des offices de tourisme et des particuliers. Avec une équipe d’experts de jeux gonflables à votre écoute et son savoir-faire, votre événement se déroulera en toute sécurité et vous aurez un succès fou ! Sa solide expérience dans l’événementiel est le gage de votre succès.

JGONFLE est un nom commercial développé par BOLY, une société spécialiste de l’audio-visuel. Ainsi, en plus de la location de jeux gonflables, elle vous propose également une large gamme de prestations avec un ou plusieurs techniciens. Cela peut comprendre : la livraison et installation, la sonorisation, l’éclairage et la vidéo, un DJ-Animateur.

L’entreprise intervient sur toute la Haute-Savoie, c’est-à-dire, Annemasse, Annecy, Evian, Epagny, Thonon, Chamonix, Bonneville, La Roche-sur-Foron, etc. Elle propose aussi ses offres en Suisse. Si vous êtes dans ces zones d’activité, n’hésitez pas à la contacter pour prendre un rendez-vous ou demander un devis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here