Pour une cuisine savoureuse et saine, il convient de privilégier les produits locaux. Avec le service de ce site, plus besoin de vous déplacer pour y accéder.

Des produits originaux, locaux et de qualité

La France et ses régions regorgent de richesses inestimables de fruits et légumes. Ce serait vraiment dommage de les délaisser au profit des produits industriels. Le site josetteetanatole.fr bouscule les achats alimentaires en proposant la vente directe de produits locaux livrés chez vous. C’est une excellente façon de soutenir l’agriculture et le commerce de proximité. C’est également bénéfique pour la protection de l’environnement et le développement durable. En achetant et en mangeant des produits locaux, vous valorisez le savoir-faire des producteurs.

Josette & Anatole ont pour but de vous fournir des produits de qualité dans tous les sens du terme. Vous aurez la certitude de bénéficier des aliments plus sains, plus savoureux et plus responsables à la fois. Parmi ses fournisseurs, nous pouvons énumérer « Les artisans bio », « Grain of Coffee », « melons de Cavaillon », « Un désir croquant » …

Les catégories de produits

Josette & Anatole vous proposent des produits alimentaires notamment, mais aussi des articles non alimentaires. 6 catégories de produits sont disponibles sur le site, à savoir :

  • Produits frais : yaourts et desserts, fromages, crèmerie, boucherie, œufs, végétal
  • Épicerie sucrée : boissons du matin et du soir, biscuits et gâteaux, chocolats et confiseries, purées et compotes
  • Épicerie salée : farines et pains, pâtes, riz, féculents, apéritifs, conserves, plats cuisinés, soupes …
  • Boissons : Jus de fruits et légumes, sodas, eaux, vins, bières
  • Hygiène et beauté : lingettes, bâtonnets d’oreilles, savon de Marseille, savon noir, shampoing …
  • Entretien et maison : liquide vaisselle, savon, spray nettoyant …

Vous n’avez qu’à sélectionner les produits dont vous avez besoin. Ensuite, vous passez commande. Après avoir réglé votre achat, il vous suffit d’attendre la livraison tranquillement chez vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here