Avec les logiciels de caisse, le métier de vendeur se réinvente. Découvrez à quel point cette solution peut vous aider dans votre activité.

Une caisse enregistreuse nouvelle génération pour votre e-commerce

Notre époque est marquée par l’évolution rapide des technologies. Ce qui rend les clients mobiles et plus exigeants. Adopter KerAwen vous permet de répondre à toutes ces exigences. Il s’agit d’un module de caisse enregistreuse compatible avec Prestashop et conforme à la loi de finances du 1er janvier 2018. Son domaine d’application va bien au-delà des frontières physiques de votre magasin. Il vous aidera à créer et booster le trafic dans votre point de vente, tout en propulsant votre business en ligne.

Le logiciel de caisse Prestashop est à la fois intuitif, nomade et puissant. En tant que solution tout-en-un, il intègre une caisse, un site web e-commerce et une appli mobile interconnectée. Il peut vous accompagner partout afin que vous puissiez renseigner votre clientèle en boutique ou effectuer un encaissement « sofa ». Bénéficiez des meilleures fonctionnalités comme multi-paiement, gestion des devis, fidélité, carte cadeau, ticket de caisse, coupons, clôture de caisse, etc.

Un acteur engagé pour le développement du commerce de proximité

KerAwen est née en 2004 avec l’objectif de stimuler le développement du commerce de proximité. Pour ce faire, elle prend en compte plusieurs facteurs, notamment :

  • répondre aux nouvelles attentes des consommateurs connectés,
  • éliminer les frontières entre les magasins physiques et internet,
  • faciliter le quotidien des commerçants avec un outil de pilotage unique pour l’activité de leur boutique.

Sa solution clé en main pour le commerce de proximité lui a permis de se positionner comme un acteur incontournable de l’omni canal en France sur toute l’Europe. 5 formules à partir de 29 € HT/mois sont disponibles, à savoir : POP, JAZZ, OPERA, A CAPELLA SOLO, A CAPELLA MULTI. Les détails vous sont fournis sur le site de KerAwen. Pour vous convaincre de la fiabilité de la solution, vous pouvez demander un test gratuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here