Aujourd’hui article spécial, car je voudrais vous parler de Xelsis, la nouvelle machine à café automatique Saeco, que je teste et qui trouvera une place d’honneur dans ma nouvelle cuisine après l’été. L’un des aspects qui m’a rendu fou dès que j’ai ouvert la boîte est sa forme compacte et son design. Une machine à café automatique qui peut répondre à tous mes souhaits. Des couleurs appropriées qui en font l’un des appareils de luxe qu’une personne aimerait avoir dans sa cuisine. Conception linéaire épurée et ergonomie avec une attention aux détails. Les inserts chromés le rendent léger et efficace.

La machine à café automatique Saeco Xelsis permet de préparer l’espresso ou les cafés au lait en fonction des goûts de chacun ou des mélanges que l’on préfère. Chacun peut créer un assemblage personnalisé en faisant des mélanges et en trouvant l’assemblage parfait en fonction de son caractère, de ses goûts, etc.

Ces dernières années j’ai essayé de nombreuses machines à café et je dois dire qu’après le test du café et surtout après avoir préparé de l’eau chaude pour le thé, je considère Xelsis comme le meilleur compagnon que l’on puisse avoir pour le petit déjeuner le matin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here