Simple, rapide et efficace, la machine à café Bosch Tassimo Happy a une conception à un seul bouton et un système de chauffage instantané pour vous aider à préparer plusieurs boissons chaudes en succession rapide.

 

Il n’y a pas de temps de chauffe entre les boissons, l’eau du réservoir s’écoulera donc sans délai. De cette façon, vous pouvez passer d’une boisson à une autre, du cappuccino au chocolat chaud en passant par une tasse de thé (oui, vous pouvez également préparer une tasse de thé avec). Ne vous inquiétez pas du goût car le système de cycle d’infusion est nettoyé par une purge à la vapeur après chaque boisson.

 

Le service T DISC avec code barres, inclus dans votre achat, est nécessaire pour activer le programme de nettoyage et d’auto-détartrage. Une fois terminé, la machine à café Happy vous indiquera quand il est temps de la détartrer.

 

Notez aussi que la machine à café Happy passera automatiquement en mode veille lorsque vous ne l’avez pas utilisée pendant un certain temps, économisant de l’énergie pour aider l’environnement et votre solde bancaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here