Le salon de beauté Le Temps d’un Regard met un point d’honneur à sublimer le regard des femmes pour qu’elles se sentent en confiance et séduisantes. Pour ce faire, le salon propose des techniques innovantes, de la micropigmentation au microblading, en passant par l’embellissement du regard.

Une passion beauté au service des femmes

La fondatrice du salon de beauté Le Temps d’un Regard est dermographe et spécialiste du regard. Elle propose son expertise depuis plus de 10 ans à travers toutes sortes de prestations où douceur et professionnalisme sont les maîtres-mots. Elle fait ses premiers pas auprès d’enseignes de grande envergure puis se lance dans la création de son propre salon dédié à la beauté du regard.

Désormais, à travers la société, la fondatrice met sa passion au service des femmes. Les prestations ainsi que toutes les informations sont d’ailleurs visibles sur le site https://www.letempsdunregard-paris.fr.

Le maquillage semi-permanent comme spécialité

Le maquillage semi-permanent est de plus en plus plébiscité par les femmes en quête de sublimation naturelle de leur regard. Il s’agit d’une technique de pigmentation plus réaliste qu’un tatouage ordinaire.

La micropigmentation

Parmi les méthodes de maquillage semi-permanent, le salon Le Temps d’un Regard propose la micropigmentation point par point. Cette technique permet un résultat naturel et discret, mais qui améliore la ligne de sourcil en la corrigeant, en l’épaississant ou en la densifiant selon les besoins.

Le microblading

Le microblading poil à poil est une technique qui se fait au dermographe manuel. Cette méthode de maquillage semi-permanent offre un résultat précis en vue de remodeler entièrement les sourcils. L’avantage de confier son regard au salon de beauté Le temps d’un Regard c’est l’assurance d’avoir un résultat naturel qui sublime le regard.

Le microshading

Quant au microshading poil à poil et point par point, il s’agit d’un mix entre deux techniques pour les sourcils. Cette méthode est douce et naturelle. Elle permet de bénéficier des avantages d’une micropigmentation point par point et d’un tatouage poil à poil.

La dermopigmentation réparatrice

Également appelée maquillage semi-permanent électrique, cette technique consiste à maquiller le regard sur le long terme pour que les femmes n’aient plus à se soucier du maquillage au quotidien.

La dermographie réparatrice

Enfin, le salon de beauté propose aussi la dermographie réparatrice ou dermopigmentation. Cette technique consiste à injecter des pigments dans la peau à des fins réparatrices ou esthétiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here