Depuis son avènement, le coworking connaît un développement exponentiel. Et si cet espace a véritablement du succès, c’est notamment en raison de la révolution numérique puis les changements opérés dans l’organisation du travail. De grandes villes comme Paris, Barcelone et New York se sont très vite imposées comme les plus prisées par les coworkers. Mais à l’instar de ces agglomérations celles à taille moyenne se sont elles aussi dotées d’espaces de travail partagés. C’est le cas de Soignies.

Dans cette ville qui est le chef-lieu de l’arrondissement du Hainaut se trouve MAD Coworking. Sis sur la rue de Mons, cet espace est à l’entière disposition des entreprises qui n’ont pas forcément besoin de locaux très grands. Les indépendants et les professionnels en freelance peuvent aussi opter pour ce lieu de travail en commun. Si vous souhaitez vous retrouver dans un cadre convivial et pratique où le partage des connaissances est privilégié, tournez-vous sans hésiter vers ce coworking.

Pour que chaque coworker puisse obtenir des solutions adaptées à ses besoins, MAD Coworking a concocté plusieurs formules de location et d’abonnement. En vous y rendant, vous pouvez vous offrir un espace de travail commun pour une heure, une demi-journée ou une journée entière. L’adhésion mensuelle représente aussi une option que vous pouvez envisager si vous décidez d’appartenir à cette communauté.

Les professionnels qui ont également besoin des salles de réunion seront comblés par cette infrastructure. En effet, ils auront le choix entre la MiniMAD, la MADmax et la Depanicroom. En rejoignant MAD Coworking, vous avez l’assurance de bénéficier d’un espace très bien équipé et optimisé pour le travail. Au sein de cette communauté, des événements et animations sont par ailleurs régulièrement organisés pour stimuler le partage entre les coworkers et les entités extérieures.

Des formations visant à approfondir les connaissances des abonnés au coworking sont proposées tout au long de l’année. Si vous hésitez encore à rejoindre MAD Coworking, retenez qu’il vous offre un mois gratuit pour vous faire une meilleure idée des nombreux avantages que vous pouvez bénéficier en devenant un membre de sa communauté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here