Des produits uniques, des prix accessibles, une consommation plus responsable, voilà autant de raison de se tourner vers le luxe d’occasion. Pour trouver facilement les objets dont vous avez besoin, vous pouvez vous fier à ce professionnel.

Des objets de grandes marques expertisés et authentifiés

Luxeryus est une entreprise belge qui, depuis 1990, se spécialise dans la vente et l’achat d’articles de luxe d’occasion. À travers son site web https://luxeryus.com, elle vous propose notamment des montres et sacs de luxe de grandes marques, des bijoux en or, des bijoux signés ainsi que des diamants. Parmi les marques de prestige à y découvrir, nous pouvons énumérer Hermès, Chanel, Louis Vuitton, Christian Dior, Prada, Gucci, etc.

Pour vos articles de luxe, l’entreprise est ravie de vous accueillir sur rendez-vous dans sa bijouterie dans le Brabant Wallon en Belgique. Vous aurez la garantie d’acheter un produit authentique. En effet, avant chaque mise en vente, chaque article de luxe est expertisé et authentifié. Une équipe constituée d’experts et passionnés internes et externes s’en assurent. Pour leur remise à neuf, les produits sont envoyés dans les ateliers. Les montres d’occasion bénéficient d’une garantie de 6 à 12 mois. En cas de montres neuves, la garantie constructeur est de 2 ans.

Si vous peinez à trouver votre objet de luxe, Luxeryus est disposée à vous aider à trouver le modèle recherché en se servant de son fichier de collectionneurs. Vous n’aurez qu’à remplir le formulaire.

Vendre vos objets de luxe en toute simplicité

Luxeryus reprend vos objets de luxe et de grandes marques (sacs, montres, bijoux et diamants). Si vous n’avez plus les accessoires, la facture, la boîte ou les papiers d’origine, cela ne fait rien. La vente aura toujours lieu. La confidentialité est garantie.

Pour vendre, trois solutions sont envisageables dont : en achat immédiat, en dépôt-vente ou prêt sur gage (BuyBack). Vous pouvez le faire depuis votre domicile, à distance ou aux bureaux de l’entreprise. Vendre vos articles de luxe en Belgique est plus intéressant, car vous n’aurez aucune taxe à payer. En revanche, vous devrez vous acquitter de 12 % de taxes en France. Ainsi, n’hésitez pas à contacter Luxeryus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here