Le phishing ou hameçonnage fait de plus en plus de victimes chaque année. Pour empêcher l’usurpation d’identité de nuire à votre marque, investissez dans une solution de sécurité fiable et performante pour vos domaines de messagerie.

Une solution efficace pour protéger vos domaines de messagerie

Le site https://www.merox.io vous propose de vous apporter une sécurité optimale contre les cyberattaques qui touchent vos domaines de messagerie. Merox DMARC vous permet de protéger de façon continue vos domaines de messagerie. Ses atouts sont nombreux. D’abord, c’est une solution SaaS hébergée en France. Elle vous assure un déploiement rapide. La plateforme est compatible avec tous les grands acteurs de messagerie du marché comme Google, IBM, Microsoft… Elle est sécurisée et multilangues. Basé en France, le support est disponible 24/7.

À titre d’information, DMARC est un protocole standardisé qui, une fois implémenté au niveau de votre DNS et votre serveur de messagerie, met vos clients/partenaires à l’abri d’une usurpation d’identité par e-mail. Aucun pirate ne pourra voler votre identité et se faire passer pour vous. La solution vous garantit ainsi la protection de votre marque et une augmentation du taux de délivrabilité de vos campagnes emailing.

Des spécialistes certifiés en cybersécurité pour vous accompagner

Merox est une solution développée par Devensys. Fondée à Montpellier en 2012, cette entreprise est composée d’experts avec plus de 8 ans d’expérience dans la cybersécurité et la sécurité de la messagerie. Ils sont capables de vous accompagner dans l’audit, la mise en place ainsi que le suivi de votre projet.

Leur savoir-faire est validé par des certifications délivrées par les plus grands acteurs de la sphère informatique. Une équipe de R&D réactive est attentive à vos besoins et aux évolutions technologiques pour vous proposer des nouveautés tous les trimestres. Si Merox vous intéresse, n’hésitez pas à demander une démo et un essai gratuit de 15 jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here