Suite à la perte d’un être cher, planifier une belle cérémonie funéraire et s’occuper des formalités administratives nécessaires peut s’avérer complexe. C’est la raison pour laquelle il est recommandé de se fier à une entreprise de pompes funèbres comme la Maison Mazzola.

Le respect des volontés des familles comme une priorité

Dévouement et compassion sont les maîtres mots de la Maison Mazzola depuis 1978. À travers son site https://pfdelalumiere.fr, elle propose d’accompagner ses clients dans cette épreuve difficile qu’est la disparition d’un proche. Pour le bon déroulement de ce dernier voyage, elle fait bénéficier à chaque famille des prestations de pompes funèbres personnalisées. Elle veille à ce que tout soit fait dans le respect des dernières volontés du défunt.

Les prestations et les produits

Les pompes funèbres de la lumière vous proposent une large gamme de services et produits, à savoir :

  • Gravure : libre choix du motif que vous désirez faire figurer sur votre monument sur mesure
  • Marbrerie : aide dans le choix du monument funéraire et du marbre adapté, qu’il s’agisse d’une inhumation ou d’une crémation
  • Dispersion en mer : assistance pour sélectionner la bonne formule en phase avec les souhaits du défunt et la réglementation maritime française
  • Transport : des chauffeurs diplômés à votre disposition pour tous types de transports
  • Entretiens : entretien du monument funéraire en cas d’indisponibilité de votre part (en raison d’une résidence trop loin ou d’une incapacité de s’en charger tout simplement)
  • Démarches : accompagnement pour remplir certains documents administratifs (prévoyance obsèques, rapatriement …)

Le décès est une étape douloureuse, et peut générer en même temps des inquiétudes. Justement, la Maison Mazzola est à vos côtés pour rendre cette expérience la moins pénible possible. Basée à Villeneuve-Loubet, l’entreprise est habilitée à gérer des activités de pompes funèbres. Elle vous garantit qualité et professionnalisme. Alors, n’hésitez pas à la contacter en cas de besoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here