Envie de lancer votre activité sans pour autant abandonner la sécurité du salariat ? Le portage salarial est ce qu’il vous faut ! Il est essentiel de choisir rigoureusement votre société de portage, voici donc une proposition intéressante pour vous simplifier la sélection.

Faire confiance à un acteur majeur du portage salarial

Fondée en 2016, Portify est une société de portage salarial sur Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse et Lille. Membre de la Fédération Européenne du Portage Salarial, elle vous propose des prestations innovantes pour mieux vous soutenir dans votre projet. Elle vous assure davantage de réactivité et de souplesse version 2.0, un suivi sur mesure de votre activité, un coaching RH personnalisé et des tarifs préférentiels.

Portify vous donne la possibilité de lancer votre activité de consultant facilement et en toute légalité. Son offre est exclusivement en ligne. Elle vous convient parfaitement si vous êtes consultant indépendant en informatique, en quête d’un partenariat 100 % online pour vous accompagner dans votre portage salarial. La société vous garantit simplicité, souplesse, service et sécurité. Simulez vos revenus, devenez maître de vos décisions, développez votre portefeuille commercial, débarrassez-vous des contraintes administratives tout en profitant des avantages du salariat. La mission peut démarrer en 24 heures ouvrées.

Une offre fiable pour les entreprises

Vous avez du mal à dénicher les meilleurs talents ? Portify est également en mesure de vous aider dans votre recrutement en vous trouvant des experts indépendants compétents. Elle s’occupe de la gestion administrative et RH de vos missions avec les employés portés.

La société vous garantit la sécurisation de votre accès à des ressources externes, la réduction de vos coûts administratifs via l’externalisation de la gestion sociale, fiscale et administrative des intervenants. Comptez par ailleurs sur la visibilité et la stabilité pendant l’exécution de la mission. Vous aurez à votre disposition des outils de pilotage affichant les indicateurs de suivi administratif et budgétaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here