Eh bien, la réponse évidente est qu’il s’agit d’une cafetière automatique de haute qualité.

La Siemens EQ.6 Plus s500 est en concurrence directe avec les machines à café automatiques haut de gamme, et est destinée aux consommateurs qui vont l’utiliser à fond – plusieurs fois par jour – et également exploiter ses nombreuses qualités.

Par exemple, faire des cappuccinos et des lattes, ou des expressos de différents types, directement et automatiquement – en appuyant simplement sur un bouton et voilà – est un plus par rapport aux autres modèles. Nous sommes donc obligés d’en profiter si nous disons de faire un investissement comme celui-ci… qui n’est pas vraiment bon marché.

Si vous ne faites que des expressos ou des cafés individuels, vous voudrez peut-être économiser de l’argent et regarder des cafetières automatiques sans système de cappuccino automatique. Certains des plus remarquables sont le Jura ENA Micro 9 ou le Melitta Caffeo Solo.

Quant aux alternatives … quelles machines à café pourrions-nous considérer comme équivalentes à notre protagoniste? Eh bien, tout d’abord, nous devons mentionner le modèle immédiatement inférieur: le Siemens EQ5, qui présente des caractéristiques très similaires. Le prestigieux Bosch VeroAroma, Saeco PicoBaristo ou encore le Solac CA4815 peuvent également être comparés au  Siemens EQ.6.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here