Investir dans un purificateur d’air c’est prendre soin du bien-être de votre famille, de vos collaborateurs ou de vos patients. Trouvez les équipements adaptés à vos besoins chez ce professionnel.

Un spécialiste de la filtration d’air professionnelle

Il est à peine croyable que l’air intérieur soit 5 fois plus pollué que l’air extérieur. La menace pour la santé est donc réelle. Qualit-Air vous propose de vous aider à trouver la solution sur mesure pour équiper votre habitation sur le long terme. C’est une marque de D-Sécurité Groupe, une société leader dans le domaine de la santé publique proposant une gamme complète de solutions pulmonaires et cardiaques. Elle bénéficie d’une expérience et d’un savoir-faire de 13 ans dans le secteur.

Qualit-Air est spécialiste de la filtration d’air professionnelle. Elle met à votre disposition des solutions de filtration mobiles, efficaces et simples d’installation. La capacité des équipements à capturer le virus de la grippe a été prouvée. Ils réduisent considérablement les odeurs et éliminent à 99,9 % les allergènes. La gamme de purificateurs d’air s’adapte selon le volume d’air à traiter, la taille des pièces, le nombre d’individus présents dans les espaces. Les dispositifs sont disponibles en pose murale ou au sol, à l’achat ou à la location.

Des purificateurs d’air pour qui ?

Les offres de Qualit-Air sont à destination de secteurs d’activités variés. L’entreprise est partenaire des bureaux et locaux collectifs, des crèches et écoles, des coiffeurs et barbiers, des cabinets médicaux et dentistes, des maisons de retraite et EHPAD, des restaurants et des hôtels. Trouvez le pack air qui vous convient en fonction votre activité. Que ce soit en location ou pour l’achat, Qualit-Air vous fait profiter d’une offre sur mesure tout compris. Une gamme de masques est également proposée pour la protection de vos équipes. Mais d’autres produits sont aussi disponibles tels que du gel hydroalcoolique, des blouses et charlottes, etc. Ainsi, n’hésitez pas à passer commande !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here