Vous avez besoin d’une solution d’hébergement de courte durée pour une personne fragilisée ou un senior ? Nous avons une suggestion intéressante pour vous.

Une résidence senior spécialiste de l’accueil temporaire

Suite à un épisode de fragilisation où à la sortie de l’hôpital, l’hébergement temporaire s’avère nécessaire. Justement, c’est le type de service que vous propose le site des Résidences Escalys : une résidence de services pour personnes âgées ou personnes fragilisées située dans l’Orne et la Manche.

Escalys vous propose des appartements indépendants avec un personnel compétent. Le résident peut profiter d’un logement adéquat et confortable. Celui-ci mesure environ 30 m² et comprend une pièce de vie équipée d’un lit médicalisé, une kitchenette pour la préparation de repas ainsi qu’une salle d’eau pour simplifier les actes d’hygiène. Une équipe est présente 24 h/24 et pour s’occuper de l’accueil et de l’accompagnement des résidents.

Une association au service de l’accompagnement des personnes fragilisées

Escalys est une association créée récemment sous l’impulsion du Crédit Mutuel de Maine-Anjou et Basse-Normandie ainsi que de sa fondation d’entreprise. Face à l’isolement des personnes et le vieillissement de la société, elle souhaite accueillir et accompagner les personnes en situation de fragilité temporaire. Ses objectifs sont d’offrir aux personnes fragilisées un espace leur permettant de se ressourcer et de mettre à leur disposition un endroit sécurisant et adapté pour assurer la détente des proches aidants.

En ce qui concerne le prix de la résidence, celui-ci dépend du type de logement souhaité et de la durée du séjour. Pour vous faire une idée précise de l’endroit, Escalys vous recommande de programmer une visite. L’association reste à l’écoute pour toute demande de renseignement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here