La gestion en interne de la paie et du social prend un temps considérable et coûte cher notamment dans le cas des petites et moyennes structures. D’où l’intérêt de s’appuyer sur un prestataire spécialisé comme le professionnel ci-dessous.

Gestion de la paie pour les TPE, PME et artisans

Vous êtes une TPE, une PME ou encore un artisan ? Laissez votre gestion sociale entre les mains de Techni-Paie. Cette société est spécialiste de l’externalisation de la paie pluri-conventionnelle et de l’administration du personnel. Ses solutions sont à destination des petites entreprises, des entrepreneurs indépendants et des associations.

Vous profitez d’un service complet et de qualité. Votre gestionnaire de paie vous envoie tous les documents nécessaires à la bonne gestion de votre entreprise. Il s’agit entre autres des documents utiles en cas de sortie ou d’entrée d’un salarié, des documents indispensables à votre comptabilité et correspondant à chaque fin d’exercice comptable ou social. Les prestations se déroulent en 4 étapes :

  • Administration du personnel
  • Traitement de la paie
  • Transmission des bulletins
  • Traitement des charges sociales et DSN

Il existe également une offre de services spécifiques pour les cabinets d’expertise comptable. Vous aurez le choix entre deux modes de fonctionnement dont l’intervention en direct ou en sous-traitance. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à prendre contact avec Techni-Paie.

Les garanties pour votre sérénité

Forte de son expérience dans le traitement de la paie, Techni-Paie est en mesure de vous garantir fiabilité, sécurité et simplicité avec un gestionnaire de paie dédié et qualifié. Vos bulletins de paie seront conformes à vos instructions mais aussi à la législation en vigueur. Une fois vos éléments de paie reçus, un gestionnaire de paie expérimenté se charge de l’établissement des bulletins de salaire sous 48 heures ouvrées. Selon vos souhaits, vous pouvez envoyer vos éléments par e-mail ou par téléphone. Pour l’ensemble des prestations, bénéficiez d’une tarification claire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here