Les points de vente doivent jongler entre différentes tâches utiles à leur bon fonctionnement. Pour les mener à bien, il est nécessaire de déployer des connaissances et des moyens spécifiques. Pour ce faire, l’usage d’un pilotage d’activité est vivement conseillé. Timeskipper propose justement une solution de gestion des activités quotidiennes des points de vente en vue d’un suivi efficace et une optimisation du temps de travail. Le principe est simple : améliorer l’expérience client mais aussi le conseil client en étant le plus rentable possible. Pour réussir dans leur domaine de prédilection, les points de vente doivent pouvoir s’adapter aux variations des flux clients et produits, aux nouveautés en ce qui concerne les canaux de distribution, aux nouveaux concepts marchands.

Présentation de Timeskipper

Cette entreprise met son expertise au service des points de vente depuis 2011. Son expérience en matière de pilotage d’activités s’est développée grâce aux expertises et aux talents de la distribution au service du client. On retrouve plus d’informations pertinentes à propos de la plateforme sur le site https://www.timeskipper.fr

Les principes de Timeskipper

Elle adopte comme principes de s’informer sur les moindres détails de l’activité et l’organisation de travail du point de vente au quotidien avant d’adapter sa solution. La plateforme utilise également la mutation digitale et les nouvelles technologies en vue d’améliorer ses prestations.

La vision de Timeskipper

La société évolue avec le temps en faisant en sorte que les points de vente et les enseignes puissent se réinventer à chaque fois. Malgré ces transformations, Timeskipper s’assure que l’organisation de travail reste pilotée de manière rigoureuse et efficace.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here