Pour ne plus être démuni face aux nouvelles technologies, adressez-vous à la plateforme Wizze.io pour trouver l’expert tech dont vous avez besoin pour réserver des supports techniques.

Des supports techniques dans tous les domaines de la technologie

Vous êtes une entreprise ? Vous vous demandez qui contacter lorsque vous avez une question technique ? Le site https://www.wizze.io permet une réservation en ligne d’un support technique. Il vous met en relation avec les meilleurs experts tech. Désormais, les sujets techniques ne vous ralentiront plus dans vos projets e-commerce et digitaux.

Booker un expert est simple. Il vous suffit de sélectionner la technologie sur laquelle vous avez besoin d’aide. Vous renseignez ensuite le service qui vous intéresse : installation d’une instance, fixing de bug ou ticket de support figurent parmi les options envisageables. Une fois vos besoins renseignés, vous pouvez organiser votre première session de support avec l’expert. Vous réglez en ligne la prestation et vous échangez avec le spécialiste qui vous convient. Wizze.io s’engage à fournir des services de qualité aux travailleurs indépendants, mais également aux startups, aux PME et grands groupes.

Une visibilité pour les experts

Vous êtes un expert freelance, consultant ou agence digitale ? Wizze.io vous offre la possibilité de valoriser vos expertises. Pour monétiser votre temps et votre expertise, il vous suffit de répondre aux questions techniques des équipes e-commerces et digitales. Le fonctionnement est simple :

  • Vous créez votre profil,
  • Vous renseignez votre IBAN pour percevoir vos honoraires après chaque session de support,
  • Vous déterminez vous-même les services que vous voulez proposer,
  • Les entreprises clientes sélectionnent une technologie, un besoin ou une question et règlent la prestation choisie,
  • L’entreprise recevra votre e-mail en vue d’un échange,
  • Vous êtes payé sous 5 jours.

Wizze.io est une démarche innovante fondée sur la transparence et l’efficacité. Elle facilite la tâche aux donneurs d’ordre et aux experts tech. L’inscription et la création de profil sont gratuites. Alors, n’hésitez pas à rejoindre la plateforme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here