Des locaux à surveiller ou un événement important à organiser ? Confiez la sécurité de votre site à un professionnel fiable et expérimenté.

Des services de sécurité de haute qualité

La société 3sfergo-securite.com est votre agence de sécurité à Montpellier, Avignon, Marseille et tout le Grand-Sud. Elle est à votre service pour :

  • Surveillance gardiennage : des services respectant la réglementation actuelle pour prévenir et lutter contre les actes malveillants visant la sécurité des personnes et des biens
  • Sécurité événementielle : gardiennage et mise en sécurité de vos grands événements (salons, soirée, concert, manifestations sportives ou culturelles, etc.)
  • Sécurité incendie : services SSIAP (Service de Sécurité Incendie et d’Assistance à Personnes) pour les milieux industriels, IGH (Immeuble de Grande Hauteur), ERP (Établissement recevant du Public)
  • Ronde intervention : ronde de surveillance, intervention en cas de déclenchement d’alarme, identification de l’origine du signal, mesures de sauvegarde adaptées …
  • Sûreté : services pour réduire votre taux de démarque inconnue et assurer la sûreté de vos installations.

Pour chacune de ses prestations, 3S FERGO vous garantit des services d’une haute qualité et conformes à la législation en vigueur. Parmi ses agents de sécurité, elle compte plusieurs professionnels qualifiés SSIAP et entraînés régulièrement.

Un acteur confirmé de la protection des biens et des personnes

3S FERGO est une société de sécurité à taille humaine fondée en 2011 par M. Mamadou Lamine BADJI. Elle a fait ses débuts auprès de la marque discount Norma dans l’Hérault et les bouches du Rhône. Ensuite, elle a noué des partenariats avec divers clients tels que le groupe Casino, Carpe Diem, Carrefour City, Solaris SECURITAS, Collectivités locales …

3S FERGO est formée par une équipe jeune et dynamique dotée d’un savoir-faire reconnu dans les activités de sécurité et sûreté privées. N’hésitez pas à la contacter si vous avez besoin de ses services.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here