Votre métier consiste à faire du prélèvement microbiologique et physique ? Découvrez ici le matériel qu’il vous faut pour assurer vos missions avec efficacité.

Conception et fabrication française

Depuis 2009, la société acsp-metrologie.fr opère dans la conception et fabrication d’appareils de prélèvement d’air et de surface dédiés au contrôle microbiologique, ainsi que de prélèvement amiante et fibres. L’entreprise bénéficie du savoir-faire et de l’expérience de son directeur technique, l’un des premiers fabricants de pompes à prélèvement d’air en France. Le préleveur ACS IP 53 figure parmi les premiers appareils vendus.

En quête constante d’innovation, AC-SPerhi ne cesse de développer une gamme de produits en phase avec les besoins et attente de sa clientèle. Elle vous garantit une fabrication 100 % française respectant les normes et règlementations en vigueur relatives au secteur. Elle propose sur le marché des solutions brevetées disponibles à l’échelle mondiale. Différents brevets ont été déposés, dont le procédé de débit métrique massique en 2015.

Pour un prélèvement efficace, simple et fiable à la fois, la société met à votre disposition des pompes de prélèvement amiante et fibre, des cassettes de prélèvement, des accessoires et consommables ainsi que le biocollecteur BioContact.

Les services proposés

À travers une large gamme de services et d’outils, AC-SPerhi vous accompagne dans toutes les étapes de votre activité de prélèvement de l’air. De la métrologie de vos appareils à leur maintenance, les experts de la société sont à votre disposition. Grâce au partenariat avec Leasecom, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, vous pourrez profiter des solutions de financement respectueux de l’environnement. Sur son site, l’entreprise vous donne des détails complets sur son offre de location de matériel de prélèvement, de maintenance et sur le leasing.

Tous les jours, plus de 1000 techniciens utilisent les produits AC-SPerhi partout dans le monde. Vous aussi, vous pouvez faire le choix de la qualité.