À défaut de carte grise, c’est la fiche d’identification qui vous permettra de faire le contrôle technique de votre véhicule. Ce service en ligne vous permet de demander facilement ce document officiel.

Un professionnel agréé et indépendant

Le site https://www.fiche-identification.net est agréé et habilité par le Ministère de l’Intérieur et le Trésor public pour traiter toute demande de fiche d’identification de véhicule. C’est un professionnel indépendant de l’administration, actif depuis 2010.

La fiche d’identification de véhicule est un document qui récapitule les caractéristiques techniques d’un véhicule. Mais attention, il est impossible de rouler avec une fiche d’identification sans la carte grise. Généralement, vous aurez besoin de ce document en cas de perte du certificat d’immatriculation, et que vous devrez effectuer un contrôle technique pour réaliser ensuite une demande de duplicata de carte grise.

Votre fiche d’identification de véhicule obtenue en 24 heures

Demander votre fiche d’identification de véhicule sur Fiche-identification.net se fait en toute simplicité. La requête en ligne est 100 % dématérialisée. La première étape consiste à renseigner l’immatriculation de votre voiture. Ensuite, il faudra que vous fournissiez vos informations et celles de l’acheteur. Vous recevez l’accusé d’enregistrement sous 24 heures. La fiche d’identification est envoyée par e-mail. Tout ce qu’il vous reste à faire c’est de procéder au contrôle technique et le duplicata de votre carte grise.

Envie d’en savoir plus sur la fiche d’identification de véhicule et son domaine d’application ? Le site fiche-identification.net met à votre disposition plusieurs articles et guides sur le sujet. N’hésitez pas non plus à consulter la FAQ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here