Que ce soit pour la maison, l’entreprise ou les espaces publics, les objets connectés représentent l’avenir du monde digital. Les cartes SIM M2M que vous trouverez ici y jouent un grand rôle.

Un forfait M2M adapté à vos besoins

La carte SIM M2M désigne la technologie spécifiquement conçue pour les objets connectés. Elle assure la connexion de ces derniers à internet et la transmission des données. Quel que soit le domaine d’usage (sécurité, domotique, énergie, agriculture, industrie…), Lexhan Group dispose de la carte SIM adaptée. Cette entreprise est spécialisée dans la fourniture de cartes SIM M2M multi-opérateur et mono-opérateur. Voici les particularités de chacune :

  • Carte SIM M2M SFR : une collaboration avec l’acteur majeur de la téléphonie. Des cartes SIM M2M SFR avec des forfaits adaptatifs et adaptables. Domaines d’application variés (industrie, services, finance, sécurité, développement durable).
  • Carte SIM M2M multi-opérateur : une offre pour s’affranchir de la couverture réseau. Des accords Europe et Monde. Continuité d’activité garantie en cas de panne d’un réseau opérateur. Simplifier le déploiement des machines connectées, terminaux et capteurs.

Afin de mieux choisir l’abonnement M2M le plus convenable, Lexhan sera votre interlocuteur dédié. Ses liens renforcés avec les équipes commerciales et techniques des opérateurs lui permettent de vous apporter un spectre de solutions en phase avec vos attentes (APN dédié, cartes SIM M2M multi-opérateur ou mono-opérateur, etc.).

Un acteur au cœur de l’internet des objets

Lexhan Group c’est 10 années d’expérience dans le M2M. La société aspire à devenir l’acteur de référence dans la fourniture d’abonnements et l’intégration M2M auprès des professionnels. Sa réussite est basée sur sa stratégie concentrée sur la qualité, la performance et le service. L’une de ses principales missions est de fournir aux artisans, aux PME et TPE ainsi qu’aux start-ups les moyens des grandes structures pour la négociation de leurs abonnements M2M. Ainsi, n’hésitez pas à la contacter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here